Disponibilité

Nous sommes désolés, il n'y a pas de chambres disponibles dans cet hébergement en ce moment

Général

Le Jannah Burj Al Sarab vous accueille au cœur du centre-ville d’Abou Dabi, à seulement 5 minutes de route de la Corniche. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi ultra-rapide dans tout l’hôtel.

Élégamment décorées, dans des tons apaisants, toutes les chambres et suites comprennent une télévision à écran plat, un grand bureau et des baies vitrées. Leur salle de bains recouverte de marbre est pourvue d’une douche à effet pluie séparée et/ou baignoire, ainsi que d’articles de toilette exclusifs Jannah.

L’établissement compte une piscine extérieure et une salle de sport de caractère, toutes deux aménagées sur le toit, d’où vous pourrez apprécier une vue panoramique sur le golfe Persique et la ville. Il possède aussi un restaurant ouvert toute la journée et servant une cuisine internationale. Vous pourrez vous chouchouter au salon du hall avec une collation et des boissons ou vous relaxer au salon de shisha. De plus, l’hôtel assure un service d’étage 24h/24.

Le fort Qasr Al Hosn se trouve à moins de 3 km du Jannah Burj Al Sarab, la plage de Saadiyat et l’île d’Al Maryah, qui abrite le centre commercial Galleria à moins de 10 minutes en voiture. Vous rejoindrez le complexe Abu Dhabi Mall en moins de 5 minutes de route et l’aéroport international, le plus proche, à 29 km du Jannah Burj Al Sarab. Quant à la grande mosquée Cheikh Zayed, elle est accessible à 21 km.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Abu Dhabi ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d’autres établissements dans cette ville.

Internet

Connexion wi-fi gratuite.

Désolé, il n'y a pas encore d'avis pour ce hébergement.

EAU

EAUtourisme islamique halal en emirates Les Émirats arabes unis (ÉAU); état situé au Moyen-Orient entre le golfe Persique et le golfe d’Oman, se compose de 7 émirats : Abou Dhabi, Dubaï, Ajman, Charjah, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn. Le plus grand de ces émirats est Abou Dhabi qui occupe 87 % de la superficie totale du pays. – tourisme islamique halal en emirates – L’Islam est la religion de

À voir

À voir
Le désert et les dunes de sable à perte de vue en font un pays magnifique, et ce qui en fait une destination si particulière, c’est ce qu’a apporté la main de l’homme. Des villes comme Dubaï et Abu Dhabi sont aujourd’hui devenues d’incroyables cités de verre et de métal au beau milieu du désert.   L’activité principale des Émirats, à laquelle les touristes ne manqueront pas de participer, c’est le shopping. En effet, entre les gratte-ciels immenses et autres grands hôtels luxueux se trouve une forte concentration de galeries marchandes plus originales et variées que les autres. L’architecture traditionnelle y a aussi été préservée afin de garder une trace des anciennes villes.
Bien que démesure et consommation soient des maîtres mots dans les Émirats, ceux qui cherchent à s’éloigner de ces attractions pourront aussi trouver leur compte et aller se détendre en embarquant pour une excursion dans le désert des Emirats.

Info

Info L’Islam est la religion de la majorité des nationaux Emiratis depuis la conquête islamique de la péninsule au VIIe siècle. Elle est la base de leur société, de leur culture, et de leur mode de vie. Cela se ressent dans leur système politique, leur manière de s’habiller, ainsi que leur rythme de vie. De même, les mosquées poussent partout aux émirats, à chaque coin de rue, dans chaque compound, des plus petites aux plus grandes, comme la mosquée Sheikh Zayed d’Abu Dhabi, un des incontournables aux Emirats.

En savoir plus