Disponibilité

Nous sommes désolés, il n'y a pas de chambres disponibles dans cet hébergement en ce moment

Général

Le Jannah Place Dubai Marina propose une piscine extérieure et une terrasse à Dubaï, à 3 km du centre commercial Ibn Battuta. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux.

Les logements comprennent une télévision à écran plat. Certains présentent un coin salon et/ou repas. La cuisine est équipée d’un four, d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d’une bouilloire. Le parking privé de cet appart’hôtel est gratuit. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.

Le Jannah Place Dubai Marina comporte également un sauna et une salle de sport.

Le centre commercial Mall of the Emirates se trouve à 9 km du Jannah Place Dubai Marina. L’aéroport international Al Maktoum, le plus proche, est implanté à 20 km.

Ce quartier (Dubaï Marina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s’intéressent à ces thèmes : la plage, la relaxation et la nourriture.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Dubaï ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d’autres établissements dans cette ville.

Installations

  • WiFi

Internet

Connexion wi-fi gratuite.

Désolé, il n'y a pas encore d'avis pour ce hébergement.

EAU

EAUtourisme islamique halal en emirates Les Émirats arabes unis (ÉAU); état situé au Moyen-Orient entre le golfe Persique et le golfe d’Oman, se compose de 7 émirats : Abou Dhabi, Dubaï, Ajman, Charjah, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn. Le plus grand de ces émirats est Abou Dhabi qui occupe 87 % de la superficie totale du pays. – tourisme islamique halal en emirates – L’Islam est la religion de

À voir

À voir
Le désert et les dunes de sable à perte de vue en font un pays magnifique, et ce qui en fait une destination si particulière, c’est ce qu’a apporté la main de l’homme. Des villes comme Dubaï et Abu Dhabi sont aujourd’hui devenues d’incroyables cités de verre et de métal au beau milieu du désert.   L’activité principale des Émirats, à laquelle les touristes ne manqueront pas de participer, c’est le shopping. En effet, entre les gratte-ciels immenses et autres grands hôtels luxueux se trouve une forte concentration de galeries marchandes plus originales et variées que les autres. L’architecture traditionnelle y a aussi été préservée afin de garder une trace des anciennes villes.
Bien que démesure et consommation soient des maîtres mots dans les Émirats, ceux qui cherchent à s’éloigner de ces attractions pourront aussi trouver leur compte et aller se détendre en embarquant pour une excursion dans le désert des Emirats.

Info

Info L’Islam est la religion de la majorité des nationaux Emiratis depuis la conquête islamique de la péninsule au VIIe siècle. Elle est la base de leur société, de leur culture, et de leur mode de vie. Cela se ressent dans leur système politique, leur manière de s’habiller, ainsi que leur rythme de vie. De même, les mosquées poussent partout aux émirats, à chaque coin de rue, dans chaque compound, des plus petites aux plus grandes, comme la mosquée Sheikh Zayed d’Abu Dhabi, un des incontournables aux Emirats.

En savoir plus