Disponibilité

Nous sommes désolés, cet hébergement n'est pas disponible actuellement

Général

Villa Blue, Villa Muslim-friendly en Turquie.

Cette toute nouvelle villa halal en Turquie, isolée en périphérie de Kalkan est située à seulement 2 minutes de route du centre-ville attractif de Kalkan, ou pour les plus aventureux, c’est à 15-20 minutes de marche avec des vues sur la montagne et la mer à couper le souffle.

Il y a des installations locale à proximité, avec un restaurant célèbre située à seulement 100 mètres.

Description de l’hébergement

Chambres:   

·         Chambre 1 avec lit king size, garde-robe, coiffeuse, table de chevet, air conditionné.

·         Chambre 2 avec lit king size, coiffeuse, garde-robe, table de chevet, air conditionné.

·         Chambre 3 avec lits jumeaux, garde-robe, coiffeuse, table de chevet, air conditionné.

Salles de bain:

·         3 salles de bain familiales

Cuisine:

Cuisine américaine entièrement équipée avec réfrigérateur-congélateur, machine à laver, four, bouilloire, micro onde, équipements de cuisine, grille-pain.

Salon:

Le rez-de-chaussée offre un salon ouvert avec table à manger pour 6, télévision à écran plat et sièges confortables.

Nettoyage / Serviettes / Linge /Service de ménage:

·         Draps et serviettes propres fournis.

·         Service de nettoyage pour le nettoyage final (disponible aussi sur demande avec un coût supplémentaire)

Équipements:

·         Barbecue, piscine privée (100% isolée), parking, jardin.

·         Plaque chauffante, fer à repasser, machine à laver, four, frigo, machine à laver.

·         Air conditionné, Satellite.

Services gratuits:

Nettoyage gratuit une fois par semaine, concierge gratuit, guide local gratuit disponible 24 h / 24, eau gratuite, électricité gratuit, informations gratuites

Services extras:

·         Transfert d’aéroport, location de véhicule, excursions quotidiennes.  

À noter: La réservation doit être effectuée pour un minimum de 4 jours.  Cependant, en haute saison (24 juin-7 septembre), la réservation doit être effectuée pour un minimum de 6 jours.

Annulation prépayement

Annulation gratuite jusqu'à 8 semaines avant la date d'arrivée.

Heure d'arrivée

15:00

Heure de départ

11:00

Internet

Accès à internet gratuit.

Parking

Parking disponible.

Désolé, il n'y a pas encore d'avis pour ce hébergement.

Turquie

TurquieTourisme islamique halal en Turquie Quand on rêve de la Turquie, on imagine un narghilé fumé nonchalamment en regardant la mer bleue, des bazars pleins de tapis et d’odeurs, étincelants de cuivres et de bijoux, des criques encore sauvages baignées par une eau cristalline, des steppes semi-arides sur lesquelles veillent des cimes enneigées une longue

À voir

À voirBienvenue en Turquie ! Tous les voyageurs trouveront leur bonheur en partant visiter la Turquie : une terre chargée d’histoire, une cuisine raffinée, l’une des plus belles métropoles du monde et des paysages alternant plages de sable blanc et majestueux sommets. Voyager en Turquie, c’est marcher sur les traces de personnages historiques. Après avoir chassé les derniers héritiers de Byzance la grande, les sultans ottomans vécurent dans l’opulence du palais de Topkapı à İstanbul, entourés de richesses issues d’un empire qui s’étendait de Budapest à Bagdad. Des siècles plus tôt, les chrétiens byzantins creusaient des églises troglodytiques dans les cheminées de fée de Cappadoce et se cachaient des armées islamiques dans des cités souterraines. En d’autres temps, les Hittites érigèrent, dans la steppe anatolienne, les remparts de leur cité de Hattuşa dans la steppe anatolienne. Successeurs des colons grecs, les Romains descendirent la voie des Courètes à Éphèse, et les mystérieux Lyciens laissèrent des vestiges sur les plages de la Méditerranée. Plus près de nous, mais livrés à l’extase d’un autre monde, les derviches tourneurs propagèrent le mysticisme soufi. De grands personnages historiques vinrent également en Turquie, tels Jules César ou encore saint Paul, qui sillonna le pays à pied.

Info

Info
L’islam est présent dans la région de l’actuelle Turquie depuis la seconde moitié du xie siècle, lorsque les seldjoukides ont commencé à s’étendre depuis l’Est vers l’Anatolieorientale. C’est la religion très majoritaire de la Turquie, où l’on estime que 97, 4 %1 de la population est musulmane. Mais l’islam n’est pas religion d’État, contrairement aux pays musulmans. On estime qu’environ 80-85 % des musulmans sont sunnites, et 15-20 %2 sont chiites. Les chiites sont surtout alevis, mais il existe une petite minorité deduodécimains.
La société turque a commencé à se séculariser lors des dernières années de l’empire ottoman. La sécularisation s’est ensuite opérée à marche forcée sous Atatürk. Sous son règne, il a fait disparaître le califat, c’est-à-dire le pouvoir politico-religieux suprême de l’islam, ainsi que les symboles de suzeraineté sur tout le monde musulman. Après 1950, plusieurs dirigeants politiques ont cherché à s’appuyer sur l’attachement populaire à l’islam, qui a alors retrouvé un soutien politique. Malgré tout, dans la continuité dukémalisme, la majorité du personnel politique resta opposée à ce retour du religieux dans la sphère politique. Cette opposition politique a polarisé la société3. Dans les années 1980, une nouvelle génération est apparue, à la fois éduquée et attachée à l’islam. Elle a remis en cause la sécularisation imposée par l’État, revendiquant fièrement l’héritage islamique ottoman.

En savoir plus