Un seul amour dans mon coeur…

Assalamu aleykum wa rahmatuLlahi wa barakatuhu,

Le tourisme halal est actuellement en train de se développer aux 4 coins du monde. Cependant, beaucoup d’établissements se revandiquant “Halal” abritent en fait des choses illicites dans leur établissement. Interdire l’alcool, mais autorisé la cigarette, comment est-ce possible?

Il nous a aussi été rapporté que dans de nombreux hôtels, la musique résonne du matin au soir, jusqu’à déranger les clients de l’hôtel dans leur prière.

Pour ces raisons, nous ne proposerons pas un très grand nombre d’hôtel très connus, et dit “halal”, ou “muslim friendly”, et allons nous concentrer d’avantage sur les villas.

Nous aimerions donc vous rappeler pourquoi cette interdiction de la musique en Islam. Un rappel très bénéfique in sha Allah

“Il y a deux amours qui ne peuvent pas cohabiter dans le meme coeur : l’amour du Coran et l’amour de la musique l’un chassera l’autre.”

Ibn Qayyim رحمه الله

N’hésitez-pas à partager à votre entourage, celui qui ordonne une bonne action obtient la récompense de celui qui la fait!

Qu’Allah nous guide et nous rapproche de Lui, ici-bas et dans l’au-delà…

ma’a salaama

 

#halaldiscovery #tourismehalal #voyagespourmusulmans

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sur le site reflètent les opinions de leurs auteurs, et pas nécessairement celles du site HalalDiscovery. Merci de d'abstenir des insultes, jurons et expressions vulgaires. Nous nous réservons la possibilité de supprimer tout commentaire sans préavis.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont signés avec *

*
*